Foire aux questions

Commandes

Dois-je avoir un compte pour passer commande sur le site Internet de Mydone Rage ?

Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour passer commande.

Créer un compte vous permettra de retrouver toutes vos informations de commande facilement.

Puis je annuler ma commande ou la modifier?

Le traitement des commandes est plutôt rapide chez MYDONE RAGE,

Toutefois, vous avez la possibilité de modifier ou annuler la commande validée en contactant le service client uniquement dans l’heure au service client :

06.51.21.03.80

Par mail : mydonerage@gmail.com

L’ Annulation et la modification de la commande seront impossible si celle-ci est en cours de préparation ou expédition.

Un article manque dans ma commande, que faire? 

Si un article manque dans votre commande, un mail de MYDONE RAGE vous sera envoyé au plus vite avant son expédition indiquant l’absence de l’article, un remboursement ou une carte cadeau vous sera alors proposé.

Mon article est en rupture, comment puis-je être informé de son réapprovisionnement ? 

La collection Mydone Rage est une collection éphémère et en évolution rapide, néanmoins certains articles peuvent être renouvelés au niveau des stocks. N’hésitez pas à créer une alerte directement sur la page produit de l'article concerné. 

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, comment m’assurer que celle-ci a bien était prise en compte? 

Vous pouvez dans un premier temps regarder dans vos spams, si vous n'avez toujours pas de mail de confirmation de commande vous pouvez contacter le service client.

Par téléphone : 06.51.21.03.80

Par mail : mydonerage@gmail.com

Puis je commander par téléphone ? 

Nous ne faisons pas de réservation par téléphone vous pouvez passer commande directement sur le site.

Paiement

Quelles sont vos moyens de paiement ?

Vous pouvez payer vorre commande via Carte bancaire ou via Paypal.

Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?

Via Paypal vous pouvez choisir de payer en plusieurs fois.

Livraison

Quels sont vos délais de livraison?

Une fois votre commande validée, nous expédions votre colis dans un délai de 24h à 72h heures (hors périodes de congé, soldes et promo) le délai de livraison varie suivant le transporteur choisi lors de votre commande.

Combien coûte la livraison et où livrez vous ?

Chez MYDONE RAGE, les frais de livraison sont offerts dès 79 euros d’achat en France METROPOLITAINE.

La livraison est à 8,80€ en Colissimo à domicile et à 4,90€ en Mondial relay en France Métropolitaine.

La livraison est à 17,60€ en Colissimo à domicile pour l'Europe.

Mon colis est en retard ou perdu que faire ?

En cas de retard ou de perte, vous pouvez vous retourner directement vers la société de transport associée à votre commande à l’aide de votre numéro de suivi envoyé lors de l’envoi de votre commande.

Retour

Quels sont les délais de retour?

Vous avez 14 jours ouvrés à partir de la réception de votre colis ou de son retrait en point relais, le cachet de poste faisant foi pour procéder au renvoi du colis.

Puis-je renvoyer mon article au-delà de 14 jours ? 

Mydone Rage est une entreprise en évolution constante et rapide tout comme le renouvellement de nos collections, ce qui signifie que nous ne pouvons revendre les articles.

Au-delà de 14 jours, les articles ne pourront être acceptés.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les frais de retour sont à la charge du client, le colis devra être renvoyé soit par COLISSIMO (La Poste) ou dans un point relais proposé.

Les frais de port retour ne sont pas pris en charge par MYDONE RAGE sauf si erreur de notre part tel  qu’un article défectueux ou une erreur de taille, de couleur ou de référence. 

Dans ce cas l’échange se fera à réception du colis et sur réserve de disponibilité, dans le cas échéant celui-ci sera remboursé avec le même moyen utilisé de paiement.

Comment retourner un article commandé ?

Les articles retournés doivent être conditionnés dans un parfait état et si possible dans leur emballage d’origine ou un emballage correct, sec et propre de votre choix.

Celui-ci devra être soigneusement fermé et accompagné du bon de retour à l’intérieur.

Important de bien noter vos coordonnées complètes à l’intérieur si vous n’avez pas pu imprimer le bon de retour.

 La responsabilité appartient à l’acheteur concernant le retour de l’article, veillez à conserver votre justificatif prouvant celui-ci et nous en faire part par mail :    mydonerage@gmail.com

Le remboursement de la commande sera effectué dans un délai de 14 jours maximum sous forme d’avoir ou de remboursement par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Attention, tout article non emballé, non porteur d’étiquette, défectueux,  porté et lavé ne sera pas repris. Les articles doivent pouvoir être remis à la vente.

A quel adresse dois-je renvoyer mon article ? 

Renvois par COLISSIMO (La POSTE), veuillez adresser le colis à :

MYDONE RAGE 647 Route de Collet de Merlette 06690 TOURRETTE LEVENS 

Renvois par MONDIAL RELAY OU RELAIS COLIS veuillez adresser le colis à :

MYDONE RAGE 647 Route Collet de Merlette 06690 TOURRETTE LEVENS.

Et choisissez ce point relais  : CENDRIYON 17 RUE ACCHIARDI SAINT LEGER 06300 NICE

J’ai reçu mon article et celui-ci est défectueux, que faire ?

MYDONE RAGE s’applique avec diligence à assurer la qualité du produit avant la livraison, si toutefois vous constater un article défectueux, veuillez nous en excuser.

Vous avez 14 jours maximum après réception de votre commande pour nous signaler un défaut sur un article reçu. Pour toutes réclamations, veuillez nous contacter au 06 51 21 03 80/ mydonerage@gmail.com en nous envoyant le motif et la photo. 

Le retour se fera à notre charge, un échange ou un remboursement sera fait dès réception de l’article. 

Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà de ce délais de 14 jours après réception de votre commande. Nous déclinons toutes responsabilités au-delà de ces délais et aucun remboursement ni échange ne sera fait. De la même façon qu’aucune réclamation ne sera pris en charge si l’article a été porté ou n’a plus d’étiquette.

Quel articles ne peut être ni repris ni échangés ? 

Les bodies, les sous vêtement ainsi que les Bijoux et Accessoires (sauf écharpes et sacs) ne sont ni repris ni échangés pour des raisons d’hygiène.

 Les produits en liquidation/ destockage, les cartes cadeaux ainsi que tout autre article indiqué ne sont ni repris ni échangés.

Vous avez besoin d'autres informations ?

N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.

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